9.04.2016

Walnuts brownie | FR version

Hellooo,

What's up ?


Comment aimez-vous les brownies ?
Moi, je les aime "fudgy" et que le dessus ait comme une couche qui craque. Et j'ai longtemps expérimenté différentes recettes, différentes grammatures et j'ai trouvé enfin ce qui me plaît. J'ai fait ce brownie des dizaines de fois, et il a plu à tous ceux qui l'ont goûté.
Alors aujourd'hui, je vous propose ma recette de brownie aux noix.







Vous aurez besoin de:

1 cuillère à soupe de cacao
2 oeufs
50g de noix
70g de farine
120g de chocolat noir
125g de beurre
150g de sucre





Comment faire ?

Préchauffez le four à 180`C(thermostat 6).
Faites fondre à feu doux le beurre et le chocolat.
Ajoutez successivement dans un bol le sucre, les oeufs, et la farine en mélangeant bien entre chaque.
Cassez les noix et incorporez-les à la pate. Ajoutez la cuillère à soupe de cacao et mélangez bien le tout.

Enfin, versez la pâte dans le moule et faites cuire 20min.







Simple et rapide non ? Essayez la recette et dites moi comment vous l'avez trouvé.
Comme quoi le fameux "less is more" est bien vrai, on n'a pas besoin de beaucoup d'ingrédients ni d'ustensiles de foufou ce qui ravi chacun/ne d'entre nous, non ? ;-)


P.S: J'adoooooore les amandes, et ce brownie rend très bien également avec des amandes !







                                                                                                                          See you,
                                                                                                                                 Dominika







Brak komentarzy:

Prześlij komentarz

Thanks for your lovely comments